L'Hypnose QHHT et L'Hypnose Spirituelle de régression

Qu’est-ce que l’hypnose :

L’hypnose est un « état modifié de conscience qui permet au sujet d’être réceptif aux suggestions et aux expériences vécues ». C’est un état tout à fait naturel, dont nous faisons l’expérience pratiquement toutes les 20 minutes afin de bénéficier de quelques instants de pause, c’est notre cerveau qui le provoque volontairement. C’est un passage court comme entre veille et sommeil. Cet état est propice à ce que l’inconscient prenne le dessus sur le conscient, par exemple pour certains qui l’expérimentent le soir, il n’est pas rare qu’ils partent dans des pensées, des émotions propres au quotidien qu’ils viennent de vivre, comme une courte remémoration. Dans la journée, ce sont quelques moments d’évasion qui aident à décrocher du présent, et à se ressourcer, à laisser tomber les brides du mental ordinaire. C’est aussi dans ce sens que l’auto hypnose est intéressante, elle autorise à s’étudier ou se codifier, et ces moments peuvent en faire partie.

-L'apport de la Musicothérapie dans l'hypnose : en tant que Musicothérapeute,

.La voix est l'instrument de base le plus complet. Aussi bien parce qu'elle est un médiateur naturel entre l'âme et l'expérience terrestre, elle reflète l'état et l'expérience, elle révèle ce qu'est et vit chacun. En tant que Musicothérapeute et compositeur, j'ai beaucoup travaillé sur "la personnalité"des sons, donc de la voix, le timbre, la signature. Je peux très facilement quand c'est nécessaire, "passer dedans". Les filtres, les "cache misères", "les masques sonores", n'empêchent pas la fréquence de résonner, la vibration fait qu'une certaine couleur ou lumière transparaît et exprime qui est concrètement l'interlocuteur. Une voix peut parler de mille vies, même en trois mots...à un moment ou un autre, tout ressort. D’où l’entretient téléphonique préalable indispensable avant de prendre rendez-vous. J'appelle cette approche une médiumnité sonore, car prenez bien conscience que dans votre voix, se trouve aussi la fréquence d'autres entités énergétiques qui vous entourent, en particulier vos guides ou proches décédés qui viennent apporter leur connaissances et leurs aides. 

.La personnalité sonore, le coté informatif du son est aussi vrai au niveau des instruments, des rythmes, que des phases ou des fréquences. Chacun est un outil de travail pour le Musicothérapeute. Je travail donc en séance avec des "apports sonores", certains types de compositions, de passages d'ondes, derrière ma voix et la votre, afin d'influer sur votre états de conscience. Vous pouvez en séance tout aussi bien, ne pas remarquer q'un fond sonore est présent, puis en devenir conscient car en arrière plan, votre moi supérieur commence à apparaître en délivrant des informations dont vous semblez totalement ignorer la source. C'est ce type de travail que peut induire le travail du Musicothérapeute, une facilitation de l'intuition, de l'information. De soi même, le moi supérieur délivre aussi parfois des mantras personnalisés, des langages personnels, toute une culture qui sera la signature de l'âme qui interagit durant la séance. Les mémoires sonores font resurgir alors des cultures personnelles très particulières, des architectures mentales, des champs émotionnels entiers, un hologramme de la personne.

.C'est donc l'apport du son durant ces différents types de séances, qui pousse au plus loin possible, la richesse de la séance. Quand et si c'est approprié cette mise en pratique "colorie"l'expansion afin d'en extraire une pulpe essentielle à la compréhension du jour. C'est aussi ensuite ce qui en extrait un jus nourricier qui fait que vous sortez de séance, différent.

.Maintenant soyons direct, toute expérience est bonne, mais comme toute vérité, cela libère, mais ne signifie pas que vous en apprécierez forcément le gout !  

.La Musicothérapie, c'est donc ce qui personnalise mon travail avec vous, quoi que vous choisissiez comme méthode ci dessous.

.Thèmes possibles : nous les définissons ensemble bien avant la séance et selon vos objectifs : votre mission de vie - Comprendre la nature et les cause des événements dans votre présent (amour, santé, travail, rapports familiaux...) - Connaitre vos vies antérieures - Vos vies futures - Chercher l'information du futur et travailler la rétro causalité - Connaitre le déroulement de l'entre vies - Contact avec les guides ou les enseignants - Contacts possibles avec les défunts - Expérimenter la pleine conscience - Savoir se connecter à son enfant à venir (femmes enceintes, père ou futur père...) - Connaitre le passif de son enfant à venir...Sensibilisation aux vies galactiques et hyper-dimensionnelles...Travailler sur la remémoration des anciennes civilisations (recherche personnelle, collective, universitaires...)...Conceptualiser le remote viewing...

.Votre préparation à la séance : plus votre intention est simple, claire, plus votre attente est douce et non chargée d'une obligation de résultats, plus vous laisserez et préparerez la place à votre moi supérieur et à la source pour intervenir et agir. Cette séance à venir est une expérimentation, pas un devoir ! On est proche ici du concept de la méditation Tibétaine. On ne cherche pas à obtenir, mais à laisser vivre et s'exprimer, s'expanser, une conscience universelle. Et ce qui sera vécu durant ce travail sera le fruit de ce que vous êtes capable et apte à concrétiser dans l'instant. Donc simplicité et clarté maximale sont demandées. C'est pour cela que certains outils de préparation vous sont proposées afin de vous entraîner auparavant. Il faudra les activer afin de favoriser ensuite le bon déroulement de votre séance. Vous semez, vous récoltez. La qualité de la graine, c'est vous, le jardinier c'est aussi vous, l'hypnopraticien c'est le facilitateur, le passeur... 

-L'hypnose QHHT de Dolores Cannon : elle se fait en présentiel, sur place en Bretagne.

La séance se déroule après une première partie d'entretien ou le patient parle des préoccupations qui l'amènent à vouloir "pérégriner"dans son passé afin de mieux comprendre ce qu'il vit à l'instant présent. Il prépare une liste de questions qui sont déjà abordées dans cette première partie de séance. Une synthèse en découle alors. L'essentielle sera ainsi utilisé pendant l'hypnose qui suit.

La séance d'hypnose même commence alors avec une régression ciblée vers une vie "agissante"sur celle d'aujourd'hui. Pour cela le patient est mis en onde Alpha, puis Thêta (transe profonde). La vie est donc décrite, déjà apparaîtront des événements ou des rencontres qui permettront de mieux déterminer les conséquences encore actives dans la vie actuelle du patient.

Le thérapeute met ensuite le patient en contact avec le sur-conscient (l'âme du patient relié à la source universelle). C'est à ce moment que le vrai travail commence, car hors de l'axe conscient inconscient, beaucoup d'informations sont données à travers le patient, sur les personnes réincarnées autour de lui déjà présentes auparavant, les contrats d'âmes passés, la mission de vie actuelle...c'est aussi maintenant que sont posées les questions regroupées lors de l'entretien. Un scan corporel est demandé ou l'acte d'autoguérison est suggéré. Le patient accède à ses propres potentiels ressources, liés la source et apporte ses propres énergies ressources dans le corps et l'âme.

Le patient récupère ces informations, le thérapeute fait travailler la personne en la menant sur un chemin ou elle remet en place qui elle était au niveau psychologique et spirituelle, apporte l'harmonie avec ce qui vient d'être vécu et actualisé. Un débriefing complet s'en suit.

Cette séance complète est d'au moins de 3 à 4 heures. C'est donc une hypnose tournée vers la santé du patient, son besoin de compréhension de ce qu'il vit et une manière de faciliter son avance spirituelle et sa connaissances de ce qui crée et influence son quotidien.

Il est important de s'intéresser au travail de Dolores Cannon auparavant, car celle-ci intégrait le fait que ce type d'hypnose amenait aussi à se sensibiliser "aux vies galactiques", donc aux autres intelligences vivantes hors notre simple planète. C'est donc une reconnexion à notre conscience multidimensionnelle.

-L'hypnose BQH de Candace Crow Goldman : elle peut se pratiquer en présentiel ou en ligne. Elle se déroule actuellement uniquement en ligne, au vu des circonstances. Les prochains rendez-vous sont à partir du 4 janvier 2021, samedi ou dimanche possibles.

C'est la version .2 de la QHHT de Dolores Cannon, dont Candace Goldman était l'adjointe. La différence, se situe surtout dans le fait que l'Hypno-praticien (e) est laissé libre dans son choix d'accompagner par ses propres connaissances la séance. Cela va de la médiumnité naturelle en passant par le Reiki ou toute autre forme de partage qui favorisera le bon déroulement de la séance quant aux résultats souhaités par le client. De même il n'est pas rare de voir ce même client découvrir sa propre médiumnité ou qu'il puisse actualiser ses dons anciens qu'ils possédaient auparavant. Ce type de séance peut se pratiquer à distance par Skype, Team ou Zoom, avec un bon micro casque. Tout est cadré auparavant. Il n'est pas rare dans la même année de vivre plusieurs séances, tant on peut suivre par cette méthode, une véritable progression et construction, ou reconstruction des liens entre client et matrice divine( le champ quantique). C'est une séance qui dure dans les 2 à 3 heures et qui souvent se déroule en ligne. Il y a donc un coté "pratique" car de chez vous, l’organisation peut être plus simple, et insérée dans votre emploi du temps d'une manière adaptée, souple. La séance est aussi enregistrée, et vous est restituée immédiatement. Les résultats sont tout aussi efficaces qu'en présentiel, c'est une question de choix, de disponibilité aussi au niveau géographique. Un thème après une séance peut émerger, le travail à distance permet ensuite de le développer et autorisent aussi à pouvoir programmer une suite d'une manière aisée. Donc une formule souple et évolutive. Et pour certains c'est d'ailleurs plus facile de se relâcher ainsi, leur environnement étant adapté à cela.

Les conditions d'une bonne séance en ligne :

  • Un casque ou des écouteurs de bonne qualité avec micro intégré.
  • Une connexion internet robuste, la fibre optique étant le top !
  • Avoir téléchargé l’application Zoom, Team ou Skype
  • Etre installé dans une pièce calme ou vous pourrez être allongés, la mie pénombre étant plus favorable
  • Bénéficier d'une webcam dont la luminosité s'adapte parfaitement afin de pouvoir distinguer clairement vos micro mouvements
  • Pouvoir installer: votre ordinateur, ou tablette, ou smartphone (de qualité!) afin que je vous perçoive bien durant l’hypnose

-L’hypnose spirituelle de régression type Newton: elle peut se pratiquer en présentiel ou en ligne (selon les conditions indiquées ci dessus).

C'est aussi une régression dans les vies antérieures mais qui peut donner si on le désire simplement accès à l'entre vie, aux rencontres avec les guides, aux décédés. Pour beaucoup c'est une manière directe de s'alléger du fardeau d'un deuil récent, de reprendre confiance en rencontrant des êtres de lumières, de s'initier aux schémas de la réincarnation et d'approcher les compréhensions des vies galactiques.

Ce type d’hypnose est une volonté de relier la personne physique directement à travers un processus bien calibré vers son être, sa partie divine.

C’est donc une manière de libérer beaucoup d’énergies qui étaient contenues par différents blocages, de laisser s’exprimer énormément d’informations qui agiront comme une nouvelle codification des comportements. Pour beaucoup c’est d’abord libérateur, cela autorisant à façonner des nouveaux horizons, ensuite le thérapeute aide à mettre tout cela en ligne afin de les assumer dans son nouveau quotidien. Il n’est donc pas rare de faire suivre cette séance de 2 ou 3 séances plus courtes de mise en place, par l’hypnose classique cette fois, ou la Musicothérapie entre autres, et parfois non.

-Conversation avec les défunts : pratiquement toute Hypnose de régression vous verra vous mettre en relation avec un ou plusieurs défunts. Ce sont eux qui généralement apportent des précisions quant aux pourquoi de la vie actuelle. Les guides et d'autres formes énergétiques prennent aussi le relais, puis une fois la connexion réalisée, le moi supérieur et la source interviennent. Maintenant, ne venir que pour une communication avec un défunt par exemple un proche décédé dont vous avez besoin d'un signe ou attendez des réponses, cela est une tout autre démarche, et demande aussi une ouverture d'esprit quand à ces possibilités de communication extra temporel. Car les défunts ne sont pas dans le même espace temporel que nous. Il faut établir un pont entre ces deux espace temps. Il y a c'est vrai une conjonction de plus en plus grande entre ces deux fréquences, auparavant le mois de novembre par exemple était comme un point d'intersection favorable, mais en fait avec l’accélération temporel que nous vivons tous, le voile qui sépare ces deux mondes s'efface de plus en plus vite. Nous vivons avec eux, de notre coté inconsciemment, du leur nous dirons déjà consciemment, bientôt les voiles tomberont totalement et le pont entre ces deux types de réalités sera bien visible. En attendant, il n'y a donc aucune certitude quand à une communication direct avec un défunt choisi quand vous ciblez ce type d'attente avant une séance d'Hypnose, sachez-le, mais en tous cas de très grandes chances. Encore une fois, le praticien est le facilitateur, il y a votre disponibilité intérieure, mais la source peut dans l'instant avoir besoin de vous pour tout autre chose, rien n'est donc garantie. Dans ce cas, un bon médium peut être bien plus efficace si vous recherchez un impact particulier. 

-Pour mieux comprendre l’hypnose :

On ne subit pas une séance d’hypnose, on y participe et on autorise à certains processus de se produire (l'inconscient peut tout à fait refuser, et faire le trie de ce qu'il lui semble sur ou non). On ne peut pas vous mettre en état d’hypnose contre votre gré. Vous restez toujours conscient de ce que vous vivez et de ce qui se passe autour de vous, vous entendez, vous ressentez, vous êtes en sécurité. D'ailleurs il ne faut pas y voir un absolu ou une tentative de résolution de toute problématique, c’est une aide précieuse c’est vrai mais qui demande ensuite à être enracinée, mis en expérience dans le quotidien ! Pas de tourisme, de la mise en action, justement de l’incarnation !

.Contre indications : pour toute personne rencontrant ou ayant rencontré des difficultés d'ordre psychologiques ou psychiatriques, des troubles d’épilepsies, des séances d'hypnose spirituelle en dehors d'un cadre médical sont à éviter. D’où l'importance de parler ensemble avant de fixer un rendez-vous.  

-Ou se passent les séances en présentiel ? Pour l'instant elles ne sont pas réalisables. Le port du masque rend cela impossible, donc seul les séances en ligne avec la méthode BQH en ligne se déroulent normalement.

.Je change de lieu d'habitation pour aller en Finistère nord pour habiter entre Morlaix et Roscoff. Les séances en présentiel se feront donc la bas, dés que possible, et au vu de l'évolution de la situation Covid.  Quand les événements le permettront, l'agenda sera de nouveau ouvert. Je pourrai  aller chercher et re-déposer au TGV de Morlaix toute personne qui le souhaite pour un rendez-vous en présentiel. C'est simplement une question d'organisation. L'hypnose QHHT de Dolores Canon, ne se pratique qu'en cabinet, donc sur place. La BQH de Candace Goldman et l'Hypnose spirituel se pratiquent aussi bien en cabinet qu'en ligne (Skype,Team, Zoom)et sont aussi efficaces. Disons que pour une personne absolument anxieuse, il peut être mieux de faire en présentiel qu'en ligne, et parfois l'inverse, c'est aussi à déterminer ensemble au préalable. Pour certains le confort du chez soi est primordial, ou une personne ayant déjà pratiqué l'hypnose peut se sentir plus à l'aise quand même en présentiel...

.Pré-séance : à la prise de rendez-vous, 30 minutes par skype (ou zoom) afin de se rencontrer intérieurement et de vous aidez à commencer à bien définir vos attentes ( + questionnaire général à compléter à suivre et synthèse que nous reverrons ensemble en début de séance ).  

.Préparation demandée chez-vous : écrire les questions que vous souhaitez développer pendant la session, en rapport avec le thème général choisi, mais qui peuvent aussi être en rapport avec des problématiques que vous vivez au niveau physique, mental, émotionnel ou relationnel, le tout m'étant envoyé plusieurs jours avant la séance. Ecoute régulière de MP3 que je vous fourni vous sensibilisant au processus de la régression à venir. C'est une manière très intéressante, d'assouplir son mental et ses attentes émotionnelles avant de pratiquer la séance même. Plus vous êtes déjà disponible, mieux la séance se déroule ensuite.

.Séance : enregistrée, elles vous est ensuite envoyé en MP3 ou remise directement si vous êtes en cabinet afin que vous puissiez l'étudier. Possibilité de venir avec une clef usb d'au moins 250 Mo. 

Phase 1 : Anamnèse

Phase 2 : Régression

Phase 3 : Débriefing

.Patch possible Hypnose et soin énergétique en suivi de séance : c'est un forfait qui comprend une séance d'Hypnose + un soin énergétique de type Reiki de 45 mn sur place ou à distance, qui est fait directement après la séance par une personne initiée à cette technique et celle du Lao -Tchi. C'est d'une grande aide pour vous apporter une harmonie corps et esprit. Cela rajoute 30 euros à la prestation choisie.

.Tarif : 150 euros, pour l'une ou l'autre méthode. Paiement en deux fois possible. Envoi personnalisé Paypal. 

.Forfait à 110 euros pour les moins de 25 ans . Paiement en deux fois possible. Envoi personnalisé Paypal. 

.Patch possible Hypnose et soin énergétique en suivi de séance : c'est un forfait qui comprend une séance d'Hypnose + un soin énergétique de type Reiki de 45 mn que la séance se déroule sur place ou à distance, et qui est fait directement après la séance par une personne initiée à cette technique et celle du Lao -Tchi. C'est d'une grande aide pour vous apporter une harmonie corps et esprit. Cela rajoute 30 euros à la prestation choisie. Tarif : 180 euros (en deux fois possible, envoi personnalisé Paypal).

.Contact rendez-vous et envois renseignements, fichiers , MP3, et adresse lieu, uniquement par mail ci dessous.