L'Hypnose QHHT et L'Hypnose Spirituelle de régression

Qu’est-ce que l’hypnose :

L’hypnose est un « état modifié de conscience qui permet au sujet d’être réceptif aux suggestions et aux expériences vécues ». C’est un état tout à fait naturel, dont nous faisons l’expérience pratiquement toutes les 20 minutes afin de bénéficier de quelques instants de pause, c’est notre cerveau qui le provoque volontairement. C’est un passage court comme entre veille et sommeil. Cet état est propice à ce que l’inconscient prenne le dessus sur le conscient, par exemple pour certains qui l’expérimentent le soir, il n’est pas rare qu’ils partent dans des pensées, des émotions propres au quotidien qu’ils viennent de vivre, comme une courte remémoration. Dans la journée, ce sont quelques moments d’évasion qui aident à décrocher du présent, et à se ressourcer, à laisser tomber les brides du mental ordinaire. C’est aussi dans ce sens que l’auto hypnose est intéressante, elle autorise à s’étudier ou se codifier, et ces moments peuvent en faire partie.

L'hypnose QHHT de Dolores Cannon :

La séance se déroule après une première partie d'entretien ou le patient parle des préoccupations qui l'amènent à vouloir "pérégriner"dans son passé afin de mieux comprendre ce qu'il vit à l'instant présent. Il prépare une liste de questions qui sont déjà abordées dans cette première partie de séance. Une synthèse en découle alors. L'essentielle sera ainsi utilisé pendant l'hypnose qui suit.

La séance d'hypnose même commence alors avec une régression ciblée vers une vie "agissante"sur celle d'aujourd'hui. Pour cela le patient est mis en onde Alpha, puis Thêta (transe profonde). La vie est donc décrite, déjà apparaîtront des événements ou des rencontres qui permettront de mieux déterminer les conséquences encore actives dans la vie actuelle du patient.

Le thérapeute met ensuite le patient en contact avec le sur-conscient (l'âme du patient relié à la source universelle). C'est à ce moment que le vrai travail commence, car hors de l'axe conscient inconscient, beaucoup d'informations sont données à travers le patient, sur les personnes réincarnées autour de lui déjà présentes auparavant, les contrats d'âmes passés, la mission de vie actuelle...c'est aussi maintenant que sont posées les questions regroupées lors de l'entretien. Un scan corporel est demandé ou l'acte d'autoguérison est suggéré. Le patient accède à ses propres potentiels ressources, liés la source et apporte ses propres énergies ressources dans le corps et l'âme.

Le patient récupère ces informations, le thérapeute fait travailler la personne en la menant sur un chemin ou elle remet en place qui elle était au niveau psychologique et spirituelle, apporte l'harmonie avec ce qui vient d'être vécu et actualisé. Un débriefing complet s'en suit.

Cette séance complète est d'au moins 4 heures. C'est donc une hypnose tournée vers la santé du patient, son besoin de compréhension de ce qu'il vit et une manière de faciliter son avance spirituelle et sa connaissances de ce qui crée et influence son quotidien.

Il est important de s'intéresser au travail de Dolores Cannon auparavant, car celle-ci intégrait le fait que ce type d'hypnose amenait aussi à se sensibiliser "aux vies galactiques", donc aux autres intelligences vivantes hors notre simple planète. C'est donc une reconnexion à notre conscience multidimensionnelle.

L’hypnose spirituelle de régression type Newton:

C'est aussi une régression dans les vies antérieures mais qui peut donner si on le désire simplement accès à l'entre vie, aux rencontres avec les guides, aux décédés. Pour beaucoup c'est une manière directe de s'alléger du fardeau d'un deuil récent, de reprendre confiance en rencontrant des êtres de lumières, de s'initier aux schémas de la réincarnation et d'approcher les compréhensions des vies galactiques.

Ce type d’hypnose est une volonté de relier la personne physique directement à travers un processus bien calibré vers son être, sa partie divine.

C’est donc une manière de libérer beaucoup d’énergies qui étaient contenues par différents blocages, de laisser s’exprimer énormément d’informations qui agiront comme une nouvelle codification des comportements. Pour beaucoup c’est d’abord libérateur, cela autorisant à façonner des nouveaux horizons, ensuite le thérapeute aide à mettre tout cela en ligne afin de les assumer dans son nouveau quotidien. Il n’est donc pas rare de faire suivre cette séance de 2 ou 3 séances plus courtes de mise en place, par l’hypnose classique cette fois, ou la Musicothérapie entre autres, et parfois non.

Pour mieux comprendre l’hypnose :

On ne subit pas une séance d’hypnose, on y participe et on autorise à certains processus de se produire. On ne peut pas vous mettre en état d’hypnose contre votre gré. Vous restez toujours conscient de ce que vous vivez et de ce qui se passe autour de vous, vous entendez, vous ressentez, vous êtes en sécurité. D'ailleurs il ne faut pas y voir un absolu ou une tentative de résolution de toute problématique, c’est une aide précieuse c’est vrai mais qui demande ensuite à être enracinée, mis en expérience dans le quotidien ! Pas de tourisme, de la mise en action, justement de l’incarnation !

Ou ?

Pour l'hypnose Spirituelle sur rendez-vous à Rennes ou Dinan, ou par Skype (demande une bonne connexion mais fonctionne parfaitement au niveau hypnose), donc à partir de chez-vous ! 

Pour l'Hypnose type QHHT cela n'est possible qu'en cabinet.

Thèmes : nous les définissons ensemble bien avant la séance et selon vos objectifs : vies antérieures - entre vies - guides ou enseignants - pleine conscience - connexion à son enfant à venir (femmes enceintes, père ou futur père...) - sensibilisation aux vies galactiques et hyper-dimensionnelles...

Pré-séance : 30 minutes par skype (ou zoom) afin de se rencontrer et de vous aidez à commencer à bien définir vos attentes ( + questionnaire général à compléter à suivre et synthèse que nous reverrons ensemble en début de séance ).                                          Préparation demandée chez-vous : écrire les questions que vous souhaitez développer pendant la session, en rapport avec le thème général choisi, mais qui peuvent aussi être en rapport avec des problématiques que vous vivez au niveau physique, mental, émotionnel ou relationnel, le tout m'étant envoyé plusieurs jours avant la séance. Ecoute régulière de MP3 que je vous fourni vous sensibilisant au processus de la régression à venir.

Séance : enregistrée, elles vous est ensuite envoyé en MP3 ou remise directement si vous êtes en cabinet afin que vous puissiez l'étudier. Possibilité de venir avec une clef usb d'au moins 250 Mo.

Phase 1 : Anamnèse

Phase 2 : Régression

Phase 3 : Débriefing

Tarif : 150 euros pour l'une ou l'autre méthode. Paiement en deux fois possible. Paypal. 

Forfait à 100 euros pour les moins de 25 ans 

Planning places disponibles pour prendre rendez-vous au 3 mai 2019 : 19 aout 2019

Contact rendez vous uniquement par mail ci dessous.