La voix les mantras la puissance des pensées et des mots

Les sons pour programmer votre eau de boisson

Le professeur Emoto et Mr Benveniste ont tous les deux travaillé à leur époque sur la mémoire de l’eau. A savoir que l’eau pouvait garder les informations transmises d’une manière sonore ainsi que par la pensée. Masaru Emoto à produit des clichés de cristaux soumis à certains types de pensées négatives ou positives, des musiques harmonieuses ou agressives, les résultats certifiés sont impressionnants quant à l’effet du son sur l’eau en général. Un de ses livres « les messages de l’eau » décrit tout cela et propose ces clichés extraordinaires. Je vous invite à les découvrir et comprendre son travail pour vous faire une opinion. Le professeur Benveniste fut fortement décrié puis remis en avant par de récentes découvertes qui continuent malgré tout de gêner beaucoup de gens pour qui soigner d’une manière aussi simple, charger l’eau d’informations, de fréquences, la boire et laisser les cellules faire leur travail de guérison, se révèle carrément embarrassant car aucune médication ne vient en complément. Bref, ces deux chercheurs sont toujours décriés malgré leurs avancés.

Je vous inviterai donc à faire deux types de séances qui vous impliquent d’une manière particulière :

1.Vous allez prendre deux pots en verre, et déposer un peu de riz blanc dans chacun d’eux. Sur un pot vous allez simplement scotcher un papier avec le mot amour marqué dessus. Sur l’autre ce sera le mot haine que vous inscrirez. A chaque fois que vous le pourrez, quand vous écouterez ce qui vous parait une musique douce, vous poserez le pot avec le mot amour à côté de l’enceinte. Quand vous écouterez une musique plus agressive, voir violente, vous poserez à coté de l’enceinte l’autre pot, avec le mot haine. Vous pouvez très bien ne pas faire cette deuxième instruction, le papier suffirait, mais l’expérience est encore plus parlante avec l’écoute musicale. Effectivement en 3 semaines, parfois moins, le même riz exposé au mot haine va se dégrader beaucoup plus rapidement que celui avec le mot amour. Cela rejoint d’ailleurs les expériences du docteur Emoto réalisées avec des enfants sur ce principe de conséquence vibratoire entre le mot haine et le mot amour. Cela implique, il l’a démontré ensuite que le type de pensée que vous émettez, positive ou négative, agit sur la matière, déjà de votre corps, mais aussi tout autour de vous. Notez bien que dans toute démarche spirituelle on vous demandera justement de ne jamais émettre de pensées négatives, de jugements, au risque que tout cela se retourne contre vous, et les autres ensuite !

2.Vous allez essayez pendant quelques jours « de charger » une eau en énergie positive. Pour cela, vous essayerez la première semaine de laisser un verre d’eau proche d’une enceinte, avec à la même heure l’écoute du premier titre ci-dessous. En fin de semaine, vous buvez cette eau, et notez le gout, l’odeur, la texture…et vous faites de même avec les deux autres titres (en gardant la marque de l’eau que vous avez choisi), vous serez surpris des résultats, des différences de gout…Ensuite intéressez-vous à ces deux chercheurs, le troisième Joel Sternheimer, vous sera proposé dans le dernier chapitre.