Parenting Spirituel 

Ce bébé qui a 5000 ans de plus que vous.  L'éducation qu'il vous transmet ... Relaxation-Méditation enfants parents. 

Votre enfant est peut être beaucoup plus instruit que vous, et ce, dés sa naissance. Bien sûr, il ne dispose pas de tous ses moyens pour se servir aussi vite de ses connaissances. Mais la plupart des nouveaux enfants, on un voile d'amnésie beaucoup plus fin qu'il y a encore 10 ans. Il est nécessaire de comprendre qu'ils détiennent les clefs pour aider la terre à s'épanouir. Le rôle des parents est donc de faciliter leurs misions de vie. Encore en tant que parent, faut il être sensible à ce double concept : la réincarnation ou l'incarnation volontaire sur terre, et que les vieilles âmes sont de retour. Les jeunes sont là pour nous faire évoluer rapidement, car il y a aussi urgence. Je vais donc avec Olivia ma compagne astrale, vous faire part de toutes les possibilités de croissance que détiennent vos chères enfants qui déjà évoluent bien au delà de l'éducation que vous tentez de leur donner. Rien n'est à jeter, mais plutôt à adapter. Ce sont toujours des enfants à protéger , suivre, mais aussi des êtres qui voient et perçoivent ce que vous avez encore du mal à assimiler dans la vie quotidienne. Commençons donc ce coaching Spirituel en vous proposant, en vous sensibilisant à quelques concepts différents que ceux dispatchés aujourd'hui. Ce sont des propositions, j'insiste la dessus, libre à vous de rejeter en vrac, pas grave, nous on avance quand même !

Le livre "Un fil de lumière entre deux mondes "est sortie fin mars 2023. Le deuxième abordant le thème de "ceux qui viennent", nos chers petits bouts d'humains venant s'incarner sur terre sortira bientôt.

1.Votre enfant vous choisit. Il vous teste avant d'accepter de venir. Vous pouvez rentrer en contact avec lui par l'hypnose spirituelle alors qu'il n'est pas encore incarné. Pendant la période de la grossesse et même quelques mois avant sa conception, c'est assez simple et directe. Ainsi il vous sera très profitable pour commencer votre relation terrestre avec lui, de savoir quel est son regard sur la vie qu'il veut entreprendre, de discerner ses traits de caractère, le type d'épreuves qu'il a mis en place afin de traverser son existence en travaillant au mieux "sa part d'éveil", de connaitre sa mission de vie, ou si vous avez déjà vécu une existence avec lui auparavant ... pour vous c'est une mine d'informations qui faciliteront votre accompagnement, qui aideront à "cibler" les manières d'accompagner la croissance, de suggérer des intérêts, de savoir échanger et partager sur la même fréquence d'éveil ... Un enfant qui se sent attendu par deux êtres qui déjà le connaissent, est beaucoup plus confiant et rassuré par sa venue. Notez que certains Amérindiens, les Celtes avec l'appui des Druides, le peuple Zoulou d'Afrique du sud, certains Chamanes Sibériens pratiquaient déjà cela, ce n'est pas nouveau. Le upload spirituel qui a commencé depuis quelques années arrivent en occident. D'où l'importance dans cette approche spirituelle de l'éducation de l'enfant, de remettre au gout du jour, la transmission ininterrompu des ancêtres, des anciens proches de nous aussi afin "d'actualiser" ce lien si précieux. Nous parlons ici avec Olivia d'une transmission laïque.  

2.Un jeune incarné connait donc parfaitement le fil conducteur de sa vie terrestre, même si certaines épreuves lui sont encore cachées, ceci pour éviter qu'il ne tente de les éviter. C'est là ou les parents ont leur vrai rôle, aider l'enfant à suivre sa feuille de route comprendre que des facilitateurs invisibles, ses guides, l'accompagnent jour et nuit, qu'il n'est jamais seul. Maintenant autres informations constructives à connaitre, ce sont les types de vie que celui qui vient vous rencontrer a déjà parcourues sur terre, ou ailleurs sur d'autres planètes, ou au niveau céleste et énergétique. Vous allez ainsi pouvoir gagner un temps fou dans le type d'éducation à lui donner ensuite. Par exemple vouloir absolument que votre fils ex légionnaire se calme et reste silencieux à chaque instant sera totalement hors propos la plupart du temps. Si votre enfant possède un caractère impétueux et autoritaire, tant mieux, il sera utile dans certaines professions, et rien ne l'empêchera d'être en recherche spirituel, d'autant plus si vous respectez sa nature d'âme, dés sa naissance. Vous l'aiderez plus en l'accompagnant à découvrir un cadre dans lequel sa fougue apportera sa part de lumière, qu'en tentant de le brider coute que coute. Si une fille est naturellement douée dans les mathématiques et ne désire se consacrer qu'à ces recherches, sans vouloir fonder une famille, à vous de respecter ses choix et de l'aider. Vous ne serez peut être pas grands parents, c'est ainsi. Chaque être est libre du choix de son corps, et de la manière de l'utiliser en tant qu'outil de réalisation personnelle. Vous comprenez peut être déjà mieux à quel point la vie peut se simplifier si vous partez dés sa naissance avec le CV de l'enfant en poche! 

3.Avec ces générations d'enfants qui naissent avec ce type de conscience déjà avancée, comprenez bien que le moule collectif proposé depuis des années par toutes les éducations nationales successives , les derniers concepts clefs tels que bienveillance ou bientôt l'éducation en style métavers, toutes ces formules moules à fourre tout collectif ne les concerneront guères. Il va falloir assouplir, rendre flexible, et aller pratiquement vers le cas par cas. Et on y arrivera vous verrez. Ce sont les richesses des expériences individuelles qui vont nourrir un collectif basé sur le respect du travail de chacun, ceci par l'échange. C'est parce que tu grandis que je grandis. Et non pas je sais que je grandis parce que je suis en tête, devant toi, et toi derrière moi ou carrément tombé dans l'oubli et c'est pas grave !

4.Pour les parents, la réalité est qu'ils sont et resteront des accompagnants aimants, mais pas des propriétaires (même s'ils jurent le contraire!). C'est là aussi ou des compréhensions nouvelles vont se créer, et s'appliquer...Olivia avec qui j'ai réalisé ce livre, et qui l'a inspiré, a fait de sa vie, une étude de la relation parents enfants, avec une approche spirituelle. Ses visions "de la haut" vont éclairer au mieux tous ces propos.