Accompagnement pour celui qui reste
Il est important de comprendre que pour celui qui reste une mort intérieure se produit. Ce changement inévitable se bouscule avec les plans émotionnel et mental chamboulés par l'événement vécu.
.Afin d'arriver à mieux gérer ce passage de difficultés, il faut prendre du temps pour soi. Et l'instruction intérieure sur l'après vie devient indispensable pour intégrer le fait que votre proche lui, est accueillit bien au delà de ses souffrances passées, il vit de son coté un début de renaissance. Cela apporte à celui qui reste, une bonne bouffé d'oxygène, moins d'anxiété , voir de culpabilité. Un recul bienfaiteur peut maintenant se créer pour vous comme pour lui d'ailleurs. il est donc constructif de connaitre le fil conducteur que vit votre proche, de l'autre coté du voile, la mort est la fin du corps physique mais l'âme continue son chemin. il n'y a pas de rupture de conscience dans ce passage.
.Je vous propose d'en parler avec vous, de vous sensibiliser au parcours que chacun de nous suit une fois le retour à la maison de lumière débuté. Je vous expliquerai aussi comment repérer les signes perceptibles que votre proche envoi dans votre quotidien, et vous sensibiliserai à la manière d'être disponible à des contacts avec lui, bien sure si c'est votre désir.
.Je m'appuierai pour cela sur mes propres connaissances acquises grâce aux accompagnements au départ auprès des miens, d'amis mais aussi en mettant en pratique les connaissances acquises lors de très nombreux accompagnements avec ceux qui restent. Ma formations au Bardo Thodol par Kalu Rinpoché dés l'âge de 25 ans, mes facultés de médiumnité ont renforcé ce lien avec "l'après". D'autre part j'ai moi même suivi le départ et le processus de son retour vers la lumière de mon épouse Olivia début 2021. Nous avons ensemble ensuite, par relation télépathiques, écrit un livre "Un fil de Lumière entre deux mondes".
Le tarif est de 50 euros mais je n'impose aucune durée à l'entretient.