L'Hypnose Spirituelle de régression et de Mindfulness

Qu’est-ce que l’hypnose :

L’hypnose est un « état modifié de conscience qui permet au sujet d’être réceptif aux suggestions et aux expériences vécues ». C’est un état tout à fait naturel, dont nous faisons l’expérience pratiquement toutes les 20 minutes afin de bénéficier de quelques instants de pause, c’est notre cerveau qui le provoque volontairement. C’est un passage court comme entre veille et sommeil. Cet état est propice à ce que l’inconscient prenne le dessus sur le conscient, par exemple pour certains qui l’expérimentent le soir, il n’est pas rare qu’ils partent dans des pensées, des émotions propres au quotidien qu’ils viennent de vivre, comme une courte remémoration. Dans la journée, ce sont quelques moments d’évasion qui aident à décrocher du présent, et à se ressourcer, à laisser tomber les brides du mental ordinaire. C’est aussi dans ce sens que l’auto hypnose est intéressante, elle autorise à s’étudier ou se codifier, et ces moments peuvent en faire partie.

L’hypnose spirituelle de régression M.F (de pleine conscience):

Alors que l’hypnose explore les mémoires inconscientes qui souvent dirigent l’instant présent, l’hypnose spirituelle a pour but de relier cet instant présent à la source qui motive ces actions, c’est-à-dire l’âme de la personne, ce que l’on appelle la conscience supérieure ou le moi supérieur. Ce moi supérieur est formé des apprentissages effectués dans différentes incarnations, mais aussi dans l’entre vie, ce passage d’exploration ou l’on reprend possession de toutes ses connaissances premières. Ce type d’hypnose est une volonté de relier la personne physique directement à travers un processus bien calibré vers son être, sa partie divine. Pour beaucoup c’est l’occasion de déchirer les voiles, de mieux comprendre le pourquoi de son incarnation sur terre, mais aussi de prendre un contact beaucoup plus formel avec sa propre famille d’esprit, de clarifier quels sont aussi les contrats pris avec d’autres êtres, qui peuvent soit aider, soit contraindre, voir freiner son évolution. Certains vont demander à rencontrer leurs guides, connaitre précisément le pourquoi de leur venue sur terre…C’est donc une consultation qui se prépare à l’avance, certains amenant même des questions que l’hypnothérapeute demandera une fois la pratique ben avancée.

C’est donc une manière de libérer beaucoup d’énergies qui étaient contenues par différents blocages, de laisser s’exprimer énormément d’informations qui agiront comme une nouvelle codification des comportements. Pour beaucoup c’est d’abord libérateur, cela autorisant à façonner des nouveaux horizons, ensuite le thérapeute aide à mettre tout cela en ligne afin de les assumer dans son nouveau quotidien. Il n’est donc pas rare de faire suivre cette séance de 2 ou 3 séances plus courtes de mise en place, par l’hypnose classique cette fois, ou la Musicothérapie entre autres, et parfois non.

Pour mieux comprendre l’hypnose :

On ne subit pas une séance d’hypnose, on y participe et on autorise à certains processus de se produire. On ne peut pas vous mettre en état d’hypnose contre votre gré. Vous restez toujours conscient de ce que vous vivez et de ce qui se passe autour de vous, vous entendez, vous ressentez, vous êtes en sécurité. D’ailleurs il ne faut pas y voir un absolu ou une tentative de résolution de toute problématique, c’est une aide précieuse c’est vrai mais qui demande ensuite à être enracinée, mis en expérience dans le quotidien ! Pas de tourisme, de la mise en action, justement de l’incarnation !

Ou ?

Sur rendez-vous à Rennes ou par Skype (demande une bonne connexion mais fonctionne parfaitement au niveau hypnose), donc à partir de chez-vous !  

Thèmes : nous les définissons ensemble bien avant la séance et selon vos objectifs : vies antérieures - entre vies - guides ou enseignants - pleine conscience - connexion à son enfant à venir (femmes enceintes, père ou futur père...) - sensibilisation aux vies galactiques et hyper-dimensionnelles...

Pré-séance : 30 minutes par skype (ou zoom) afin de se rencontrer et de vous aidez à commencer à bien définir vos attentes ( + questionnaire général à compléter à suivre et synthèse que nous reverrons ensemble en début de séance ).                                           Préparation demandée chez-vous : écrire les questions que vous souhaitez développer pendant la session, en rapport avec le thème général choisi, mais qui peuvent aussi être en rapport avec des problématiques que vous vivez au niveau physique, mental, émotionnel ou relationnel, le tout m'étant envoyé plusieurs jours avant la séance. Ecoute régulière de MP3 que je vous fourni vous sensibilisant au processus de la régression à venir.

Séance : enregistrée, elles vous est ensuite envoyé en MP3 afin que vous puissiez l'étudier. Possibilité de venir avec une clef usb d'au moins 250 Mo.

Phase 1 : Anamnèse

Phase 2 : Régression

Phase 3 : Débriefing

Durée de la séance seule : de 2 à 3 heures, parfois plus ! 

Tarif de 60 euros /h pour les adultes. Une séance c'est entre 2 ou 3 heures, il faut compter aussi le temps de préparation avec l'appel skype et l'étude du questionnaire. Il est donc plus intéressant de décider d'un forfait pour l'ensemble à : 150 euros.

Forfait à 100 euros pour les moins de 20 ans 

Payable en paypal maximum 5 jours avant la séance, ou en deux fois possible. 

Planning places disponibles pour prendre rendez-vous au 1 er décembre 2018 : 15 avril 2019

Contact rendez vous uniquement par mail çi dessous.